Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
[ Info Travaux : Fermeture temporaire de la circulation de la RD 22 entre Apt et Rustrel ]

La Communauté de communes Pays d’Apt Luberon (CCPAL), dans le cadre de sa compétence eau et assainissement, porte des travaux d’ampleur entre le village de Rustrel et le hameau des Jean-jean sur la commune d’Apt.

Ces travaux ont pour objectif d’acheminer les eaux usées du village de Rustrel vers la station de traitement intercommunale du Chêne (Apt) et ainsi supprimer à terme la station d’épuration d’Istrane.

En parallèle, la CCPAL met à profit la réalisation de ces travaux pour renouveler les conduites d’eau potable existantes qui cheminent également sous ce tronçon de la route départementale n°22. Ces travaux sont réalisés préalablement à la réfection globale de la voirie par les services de la direction des routes du département de Vaucluse, qui se déroulera au mois d’octobre de cette année.

Les entreprises GAGNERAUD et D’ANGELO vont réaliser la pose de 3 conduites sur un linéaire d’environ 4 kilomètres entre le 21 mai et le mois de septembre. Cela représente un volume de travail important dans un laps de temps très réduit.

Plusieurs équipes de travaux seront déployées. Cependant, compte tenu des contraintes importantes de planning, la route départementale n°22 sera totalement fermée à la circulation (sur l’emprise du chantier) pendant toute la durée des travaux, soirs et les week-ends compris.

Néanmoins, l’accès aux propriétés et aux commerces du quartier Notre Dame des Anges restera assuré durant toute la période des travaux : soit par le sud de la RD 22 (Jean-Jean), soit par le nord (Rustrel), selon la situation géographique de la propriété et la progression du chantier.

La collectivité est consciente de la gêne occasionnée et vous remercie pour votre compréhension.
Pour tout renseignement : servicesdeseaux@paysapt-luberon.fr , téléphone : 04 90 04 49 70

Plan de déviation
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité