Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
[ PORTRAITS DE COMMERCANTS ]

Sans les commercants, il n'y a pas de centre-ville vivant… Le Grand Charolais vous les présente chaque semaine à travers un nouveau portrait !

Karine et Lionel Piovanot
Vival Le Rousset-Marizy
LE ROUSSET-MARIZY, Le Bourg
03 85 24 63 64

A retrouver sur place
Épicerie, boissons, surgelés
Produits locaux, dépôt de pain
Fruits et légumes
Produits d'hygiène
Articles de pêche et de jardin
Française des jeux

Comment etes-vous arrives au Rousset-Marizy
« En reconversion professionnelle, nous cherchions un petit commerce à reprendre. Nous vivions dans une petite commune de la région de Maubeuge dans le Nord. Nous savons donc tout ce que peut apporter un commerce de village. C’est en consultant SOS villages que nous avons découvert Le Rousset-Marizy. Quand nous sommes venus ici, nous avons eu un coup de cœur pour la boutique et pour la région. »

C’est un projet de vie qui se realise pour vous…
« Oui, cela fait 2 ans que l’on prépare ce changement et de longs mois que les démarches ont été engagées pour reprendre cette épicerie. Nous avons pu ouvrir début avril sans interruption et nous sommes très contents. Laurent Pouillard, l’ancien gérant, nous a accompagnés jusqu’au bout pour nous transmettre les rênes dans les meilleures conditions. »

Pourquoi avoir choisi le commerce
Karine : « J’ai été serveuse pendant 9 ans, j’aime beaucoup le contact avec la clientèle. Lionel était couvreur mais a travaillé avant cela dans un dépôt, il a beaucoup d’expérience dans la logistique, les gestions de stock... Le commerce, c’était une évidence pour nous. Nous avons reçu un superbe accueil dans ce village et cette région. »

#commercelocal #épicerie #vival #commercedevillage #commercedeproximité #legrandcharolais #leroussetmarizy
Publicité
Écrire un commentaire

Logo CC le Grand Charolais
CC le Grand Charolais
Publicité