Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
Plus de 100 industriels et décideurs réunis hier à l'entreprise Greenmot à Villefranche-sur-Saône pour le lancement de « Territoires d’industrie » Beaujolais porté par les 4 intercommunalités du Beaujolais avec l’État, les Chambres de commerce et d’industrie, et leurs partenaires.

L’occasion pour Pascal Ronzière et Hervé de Malliard, les deux co-pilotes, de présenter le plan d’actions 2023-2027 pour accompagner les projets des entreprises industrielles locales autour de 4 enjeux : innovation, transition, compétences, foncier.

Une mise en valeur des entreprises innovantes du Beaujolais qui incarnent l’industrie du futur, et un sondage en direct avec les acteurs locaux et partenaires sur les besoins économiques du territoire.
En particulier, le foncier disponible pour la création et le développement des entreprises, et le recrutement de personnels formés et qualifiés.

Des partenaires engagés :
État, Communauté d'Agglomération Villefranche Beaujolais Saône, Communauté d'agglomération de l'Ouest Rhodanien, Communauté de Communes Saône-Beaujolais, Communauté de Communes Beaujolais Pierres Dorées, MGA Technologies, Engmar, Adesia, Techné - Groupe, Saint Jean Industries, Région Auvergne-Rhône-Alpes, CCI Beaujolais, CCI Lyon Métropole Saint-Etienne Roanne
@followers
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité