Information (1/1)
Incident sur le reseau de distribution d’eau au centre-ville de Besancon

Suite à un incident technique lundi soir sur la station de production d’eau de Chenecey Buillon, les équipes d’astreinte du service de l’eau ont dû modifier les conditions de production et distribution de l’eau alimentant le centre-ville de Besançon.
Cette modification s’effectue normalement sans incidence et en toute transparence pour les usagers, mais, mardi matin, plusieurs signalements sont parvenus au service constatant un mauvais goût de l’eau.
Les équipes ont très rapidement réalisé des prélèvements et analyses sur les premiers lieux de signalement. Lors de ces prélèvements, le constat de mauvais goût de l’eau n’était plus fait et l’ensemble des analyses réalisées montrent une eau de qualité conforme.

La surveillance et les analyses, tant sur la production que sur la distribution, ont été temporairement renforcées et attestent d’une qualité conforme aux normes de distribution de l’eau potable.

Si un probleme de qualite d’eau est constate, il est possible de joindre les services competents au numero suivant : 03 81 61 59 60.
Publicité
Écrire un commentaire

Logo CA du Grand Besançon
CA du Grand Besançon
Publicité