Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/4)
Information (2/4) Information (3/4) Information (4/4)
[#Défi] ‍‍ ‍ Ce matin, deux gendarmes normands ont pris le départ d'une grande aventure : un périple à vélo de plus de 1.100 km à travers la France ! L'un est maître-chien au Peloton de surveillance et d'intervention (Psig) de Falaise et l'autre, gendarme mobile à l'escadron 23/3 d'Argentan.

Mais pourquoi se lancer dans une telle aventure C'est simple : l'objectif est de promouvoir et de récolter des dons pour l'association nationale Cynofamily, qui œuvre au bien-être des chiens retraités de la Gendarmerie.

Leur itinéraire les mènera à travers la Normandie, la Bretagne, le Centre-Val-de-Loire, la Bourgogne-Franche-Comté et l'Auvergne-Rhône-Alpes. Destination finale : Thonon-les-Bains, en Haute-Savoie, où est née l'association Cynofamily.

Ce matin, à l'heure du grand départ de cette aventure, une dizaine de cyclistes, parmi lesquels d’autres gendarmes, les ont accompagné sur une trentaine de kilomètres. L'occasion de les encourager et partager un moment de solidarité avec eux.

i Tout au long du parcours, vous pourrez suivre nos camarades et même les rejoindre en vélo grâce au lien indiquant leur itinéraire : https://connect.capturs.com/#/tracking/-NkGrmK-_-n5OdPfHr8F.
Si vous souhaitez soutenir leur démarche, vous pouvez également faire un don sur le site de l'association: https://www.helloasso.com/associations/cynofamily-74.

Bonne route à nos courageux gendarmes !

#Aventure #Solidarité #Cyno #chien #soutien
#CynoFamily #GendarmerieNationale
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité