Information (1/2)
Information (2/2)
#Interpellation
Le 23 mai à 12H55, le CORG (Centre d’Opérations et de Renseignement de la Gendarmerie) sollicite l’intervention d’une patrouille de gendarmes en gare de Montsoult suite à une agression. La victime qui est âgée de 15 ans aurait reçu plusieurs coups de couteau et subi des violences de la part d’un groupe de jeunes individus qui ont pris la fuite.
Les militaires de la Brigade de Recherches de L’Isle-Adam seront chargés de l’enquête sous la direction du parquet de Pontoise.
Le 4 juin, les investigations menées dans le temps de la flagrance ont permis d’identifier et d’interpeller huit individus mineurs comme ayant participé aux faits.
Le jour des faits ils se seraient transportés en train via la ligne H pour rejoindre la gare de Montsoult dans le but de régler un différend avec la victime.
A l’issue de leur mesure de garde à vue, ces huit mineurs ont été présentés au Tribunal Judiciaire de Pontoise, l’auteur principal est placé en centre éducatif fermé, trois d’entre eux ont une convocation judiciaire et quatre des mesures éducatives.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité