Trouvez l'information qui vous intéresse…

Les Médiévales de Pouilly-Lès-Feurs

Chers habitants de Pouilly-lès-Feurs,
L'esprit du Moyen Âge est sur le point de renaître dans notre cher village le 25 mai prochain !

C'est une invitation à voyager dans le temps, à revivre les fastes de l’époque médiévale, ensemble, au cœur de Pouilly-lès-Feurs.
Nous peaufinons actuellement le programme, qui s'annonce riche en animations. Des artisans et commerçants, experts en métiers d'antan, animeront le cœur de Pouilly-lès-Feurs, nous faisant revivre le temps des chevaliers et des traditions médiévales. Des ateliers de confection de costumes pour nos bénévoles dévoués et de jeux d'époque sont en préparation pour égayer cette journée mémorable, qui s'achèvera par un banquet digne de cette époque révolue.
Votre rôle est primordial. Nous tenons à ce que cette fête soit l'affaire de tous les habitants, un véritable élan collectif. Dans cet esprit de partage, nous avons le plaisir de vous annoncer que, grâce à la générosité des tisseurs de notre région, du tissu sera mis à votre disposition pour confectionner vos costumes, qu'ils soient destinés aux enfants, aux dames ou aux messieurs.

Nous vous invitons à venir vous inscrire en mairie et à nous faire part de vos besoins en tissu. Une distribution sera organisée prochainement, et nous faisons donc un appel spécial à nos talentueuses couturières pour se joindre à cet effort commun.
De plus, nous sollicitons l'aide de chacun pour le bon déroulement de cet événement. Si vous souhaitez offrir un peu de votre temps et devenir bénévole le samedi 25 mai, n'hésitez pas à vous manifester en mairie. Toutes les contributions sont les bienvenues, que vous soyez disponible toute la journée ou seulement pour quelques heures (minimum 2 heures).
Merci à vous tous, pour votre enthousiasme et votre esprit de communauté.
Ensemble, faisons de cette journée une page mémorable de l'histoire de Pouilly-lès-Feurs.

 

T_KAfm4OiyuMViSb5f_Hcs3leH0r9PioEtvJNSXw8iI.png

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité