Information (1/1)
[Commémoration rafle] Après le succès de la conférence "Monde rural et Résistance " par Françoise Fernandez à Saint-Julien-de-Coppel, la médiathèque d'Egliseneuve-près-Billom a accueilli le collectif Romy pour une lecture-spectacle du livre "L'amour après" de Marceline Loridan-Ivens, dans le cadre de la programmation dédiée à la commémoration de la Rafle.
Plus qu'une lecture, c'est une véritable performance artistique emprunte d'émotion que nous ont offert Mathilda Bernard et Véronika Faure, les comédiennes du collectif.
Devant un public venu nombreux, elles ont mis en scène le livre d'une manière époustouflante, alliant lecture, chants, chorégraphie et expression théâtrale. Une soirée inoubliable pour la trentaine de personnes présentes ! Un grand merci à la médiathèque d'Egliseneuve pour son accueil, et à l'amicale laïque pour la technique.
Le collectif Romy revient pour un hommage aux résistants billomois avec une création inédite ! Noter dès à présent la dernière date du programme : le 8 décembre (19 h au moulin de l'étang)

Gratuit, réservation conseillée au bureau d'information touristique de Billom.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité

Gestion de vos Favoris

Recherchez une ville ou un organisme pour l'ajouter dans vos favoris.

Ajouter un organisme ou une ville en favoris pour suivre les actualités directement sur la page d'accueil.