Trouvez l'information qui vous intéresse…
  • Mon compte
Information (1/1)
[Tribunes Libres]
Groupe d'opposition : Ensemble pour Chassieu

TROP C ‘EST TROP

Depuis le début de son second mandat le maire nous écarte systématiquement des manifestations municipales hormis les commémorations nationales ( 8 mai ,11 novembre dates connues de tous ).
Son bilan mi-mandat a été distribué toutes boites aux lettres.
La couverture verte et fleurie est bien loin de la réalité ! Et que dire des informations délayées dans les pages suivantes qui remplissent aisément les 48 pages ce qui entraine un coût non négligeable payé avec de l’argent public.
Vous pouvez aussi facilement constater que l’opposition n’a pas eu droit à une tribune libre (obligation réglementaire, article L2121-27 du CGCT, d’accorder un espace d’expression dans toutes les publications municipales). Une vingtaine de lignes dans une publication de 48 pages :de quoi aurait-il peur
Il s’agit d’une récidive : en 2017 il avait agi de même, faisant semblant d’oublier de demander une tribune à l’opposition.
Nous demandons donc un double espace pour la tribune du Mag de mars.
Nous assistons de nouveau à un déni de démocratie, indigne de sa fonction. Il est censé être le maire de tous les chasselands donc aussi de ceux qui ont votés pour l’opposition et qui ont de fait le droit de s’exprimer au travers de leurs élus.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité

Gestion de vos Favoris

Recherchez une ville ou un organisme pour l'ajouter dans vos favoris.

Ajouter un organisme ou une ville en favoris pour suivre les actualités directement sur la page d'accueil.