Trouvez l'information qui vous intéresse…
  • Mon compte
Information (1/1)
[Tribunes Libres]
Groupe d'opposition : Ensemble pour Chassieu

QUE FAIRE AVEC 20 700€

L'équipe majoritaire les a dépensés (ou plutôt gaspillés, c'est de l'argent public) pour concocter un bilan mi-mandat dont la légalité est discutable (non-respect du droit d’expression de l’opposition, article L2121-27 du CGCT; absence des mentions légales obligatoires, articles 6 et 11 de la loi du 29 juillet 1881).

Il est truffé d'erreurs, probablement volontaires pour certaines afin d'enjoliver un bilan bien pauvre et faire des promesses illusoires, tel ce futur arrêt de tramway à René Cassin sorti tout droit de l'imagination de M.Sellès qui veut vous faire croire qu'il œuvre pour de meilleurs transports à Chassieu.

Enfumage! Il en est de même pour la gestion de la ville avec le débat d'orientation budgétaire (DOB).

En conseil municipal, le maire refuse de répondre à nos questions, modifie le texte de présentation du DOB après la tenue des commissions sur des points importants tels que les investissements envisagés en 2024. En février, il ne connaît pas encore les projets de l’année: manque caractérisé de vision et de programmation à long terme.

Rassurez-vous, il n’arrivera ni à nous museler ni à nous décourager. Nous serons toujours là pour vous représenter et vous informer de la gestion calamiteuse de la municipalité.
Notre bilan mi-mandat est simple: être là pour vous!!!
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité

Gestion de vos Favoris

Recherchez une ville ou un organisme pour l'ajouter dans vos favoris.

Ajouter un organisme ou une ville en favoris pour suivre les actualités directement sur la page d'accueil.