Information (1/1)
[Tribunes Libres]
Groupe de la majorité : Chassieu mon seul parti

Mentir avec un aplomb sans nom, c’est le lot de l’opposition Ensemble pour Chassieu.

Habitué à des joutes stériles en Conseil Municipal et des commentaires fallacieux sur nos supports municipaux, notre groupe a pris le parti de ne pas répondre.
C’est le président de l’association des commerçants, Cédric Demanget, qui nous a demandé un droit de réponse, en raison des interprétations mensongères parues sur le dernier Chassieu Ma Ville, le groupe Ensemble pour Chassieu ayant refusé de le faire.
Tout d’abord, il s’insurge des propos mensongers tenus sur la fermeture du garage familial qui est un choix familial, départ à la retraite et transfert de l’activité sur le garage de la même marque avant la rocade.
Il s’indigne aussi des commentaires effectués sur le départ des commerces sous les arcades, le coiffeur pour un changement d’activité et l’agence d’intérim pour un regroupement des agences sur Bron.
Le président des commerçants réaffirme son appartenance à l’association et son rôle de fédérateur des commerces de la commune.
Il est surpris et en colère car les relations avec la ville, l’adjointe aux commerces et le développeur économique sont excellentes et favorables au dialogue, à la participation et à la reconnaissance des commerçants.
Continuez mesdames et messieurs de l’opposition à diffamer et calomnier toujours et sur tous les sujets, vous irritez de plus en plus de Chasselands qui sont satisfaits de la gestion de notre commune et des services municipaux dont ils peuvent profiter.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité