Trouvez l'information qui vous intéresse…

Bienvenue à Cécile et Grégory…

Bienvenue à Cécile et Grégory… (1/2)
Bienvenue à Cécile et Grégory… (2/2)

Cécile Vuaillat et Grégory Le Goff sont les gérants de l’ « Épicerie des Villards ». C’est le nouveau nom de l’établissement cher aux Villarins. Son inauguration aura lieu le 6 mai prochain, à partir de 11 heures (voir invitation en pièce jointe).

Qui sont-ils ?

« Nous sommes un couple de « jeunes » cinquantenaires actifs et dynamiques, et votre annonce de reprise d’une épicerie sur « SOS Villages » (TF1), nous a littéralement scotchés, car elle répond à tous les critères du projet dont nous rêvons. »

Quelles sont leurs motivations ?

« Nous avons décidé de changer de vie… Bref, mettre un nouvel élan à notre vie !

Le projet de reprendre une épicerie était très clair dans nos têtes, mais, pas n’importe quelle épicerie. Nous voulions une épicerie dans un joli village, typique, comptant un petit nombre d’habitants, pour « aider » la population, apporter quelque chose. Donc, oui, nous vendons ! Mais le but premier n’est pas de s’enrichir, mais de vivre de notre travail en rendant des services aux habitants, en continuant de donner vie au village… car Saint-Colomban-des-Villards est bien vivant. »

Que proposent-ils ?

L’Épicerie des Villards est une activité commerciale de proximité sous le régime d’une Société par Actions Simplifiées (SAS). Elle propose une gamme de produits alimentaires avec dépôt de pains et viennoiseries, produits du terroir et producteurs. S’ajoutent une restauration rapide et des services aux habitants, comme la livraison sur commande de bouteille de gaz ou des articles vélo, pêche et bricolage.

« L’établissement sera ouvert du mardi au dimanche. D’ores et déjà, nous sommes très touchés par l’accueil de la population, » ajoutent Cécile et Grégory.

Contact

Épicerie des Villards

Résidence "Le Comberousse, 2488 route du col Glandon - 73130 Saint-Colomban-des-Villards

Tél. 06 31 68 49 51 - Mail : epiceriedesvillards@gmail.com

Article proposé par IntraMuros

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité