Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
La cantine citadine « Bonne gueule » ouvrira jeudi 2 mai
Dernière ligne droite avant l’ouverture dans 2 semaines d’une nouvelle enseigne de restauration en cœur de ville : « Bonne gueule ». Place Hervo, Fanny Lecygne a en effet repris l’ancienne boutique NOVA pour y proposer « une cuisine éthique, avec du goût et de la couleur » dans ce lieu qu’elle a nommé ainsi en hommage à son grand-père, adepte de cette expression. Originaire de la région, Fanny a notamment travaillé plusieurs années dans un restaurant lyonnais où elle secondait le chef de cuisine, avant de poser ses valises à Quimperlé avec sa famille et d’ouvrir enfin son propre restaurant !
La cheffe souhaite y développer une cuisine traditionnelle « pimpée à la cuisine du monde », avec une offre de saison locale et accessible (formule entrée-plat-dessert à 20€) dans une « cantine citadine » où il sera possible de bien manger rapidement. Si l’ardoise changera tous les jours en fonction des arrivages et comportera 2 options pour l’entrée, le plat (dont une végétarienne) et les desserts, le « burger du gouelle » sera lui disponible tous les jours. Côté boisson on trouvera du vin nature et bio, des cocktails, ainsi que des bières et cidres locaux. Le restaurant disposera de 22 places assises en intérieur et d’une quinzaine sur la terrasse durant l’été.
En dehors des heures de repas, l’endroit sera pensé comme « un lieu vivant » où il sera possible de prendre un café, un thé, une part de dessert le matin ou l’après-midi.
Enfin, les jeudis et vendredis soir, une offre de planches et burgers sera proposée.
Impatiente de l’ouverture de Bonne gueule jeudi 2 mai, Fanny est ravie de l’accueil qu’elle a reçu dans le quartier, ainsi que de la bonne entente et de l’entraide entre les commerçants.
Bonne installation !

Bonne gueule
7 place Hervo
Lundi au mercredi 9h-16h30, jeudi au vendredi 9h-15h / 18h-22h
En période estivale, samedi et dimanche 9h-16h30
09 56 05 88 87
Instagram @bonnegueule2024
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité