Trouvez l'information qui vous intéresse…

Réouverture du bar l'Imprévu le vendredi 1er mars 2024

Réouverture du bar l'Imprévu le vendredi 1er mars 2024 (1/1)

Un nouveau chapitre s'ouvre dans la rue de la Gare avec la réouverture de L'Imprévu, au numéro 28 de la rue de la Gare.

Teddy (40 ans) et Angélique Muller (37 ans), originaires de Lorient et résidant actuellement à Locunolé, ont repris les rênes du bar après des mois de fermeture.

"Cela fait longtemps que nous avions ce projet dans la tête, et ici, c'est parfait. Nous sommes impatients de rencontrer les Bannalécois et de redonner vie à cette rue", déclarent Teddy et Angélique.

Après plusieurs semaines de travaux de rénovation, le couple a transformé l'espace, privilégiant un éclairage plus clair et une ambiance conviviale. "L’Imprévu porte bien son nom par rapport à nos projets, alors nous l’avons gardé", explique Angélique. La décoration a été entièrement revue, offrant une atmosphère vivante et animée.

L'Imprévu proposera désormais des soirées DJ et des concerts tous les mois, offrant une scène aux groupes locaux de blues, de rock et d'électro. 

"Nous souhaitons accorder une grande place à l'animation proposée par les clients. Il y aura des jeux de fléchettes et une boîte à idées sera à disposition sur le bar pour que les clients proposent des projets", détaillent-ils. Un thème sera tiré au hasard régulièrement, et des surprises sont à prévoir.

Informations pratiques : L'Imprévu, situé au 28 rue de la Gare à Bannalec, sera ouvert de 10h à 1h en fonction de l'affluence, du lundi au dimanche, excepté le mercredi. 

Article proposé par IntraMuros

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité