Trouvez l'information qui vous intéresse…

Ouverture du bar Madame Pompette, rue de Kerlagadic

Ouverture du bar Madame Pompette, rue de Kerlagadic (1/1)

Le Café de la Mairie renaît sous le nom de Madame Pompette : ce sont désormais Maël et Adrien Fèbvre qui sont à la tête de l'établissement, secondée par Thelma Drouot.

Après une quinzaine d'années sous la houlette de Gwen Munoz, le Café de la Mairie écrit un nouveau chapitre de son histoire. Depuis le 13 mars, l'établissement a réouvert ses portes sous un nouveau nom : Madame Pompette. Ce changement de nom s'accompagne d'une nouvelle décoration et d'un nouveau mobilier.

Derrière cette renaissance se trouvent Maël et Adrien Febvre, deux frères et sœurs qui ont nourri pendant deux décennies le projet de reprendre ensemble un bar. Maël, 51 ans, a quitté son emploi dans les relations humaines à Nantes pour se lancer dans cette nouvelle aventure, tandis qu'Adrien, 43 ans, fort de 27 ans d'expérience dans le monde de la nuit en tant que DJ, gérant et directeur artistique, apporte son expertise dans le domaine. Ils seront épaulés par Thelma Drouot, barmaid et chargée de la communication.

Madame Pompette entend conserver l'esprit convivial qui régnait au Café de la Mairie, tout en y apportant sa touche personnelle. Au programme : agrandissement de la terrasse, développement de la carte snacking pour les petits-déjeuners, les déjeuners et les apéritifs, jeux de société les mercredis et samedis, concerts, sessions irlandaises, scène ouverte, soirées à thèmes et DJ. Sans oublier la préparation des cafés d’enterrements, une tradition qui se perpétue.

Depuis l'ouverture, les nouveaux gérants ont été chaleureusement accueillis par les Bannalécois, qui sont déjà nombreux à avoir adopté Madame Pompette. L'établissement est présent sur Facebook et bientôt sur Instagram, et reste joignable au 02 98 35 41 53.

Article proposé par IntraMuros

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité