Trouvez l'information qui vous intéresse…

Travaux rues de Clayes, du Presbytère et de l'Orme

Travaux rues de Clayes, du Presbytère et de l'Orme (1/1)

Démarrés en février 2024, les rues de Clayes, du Presbytère et du chemin de ronde font l'objet de travaux d'aménagement.

Ils ont d'abord débuté par le renouvellement de la conduite d'eau potable sur les rues de Clayes, du Presbytère et de l'Orme. Ces travaux ont été pilotés par le CEBR.

Ensuite la société SAUR, mandatée par la commune, a procédé à des travaux de remise en état des réseaux d'assainissement avec un minimum d'impact sur la circulation puisque les travaux ont été réalisés, en partie, sans tranchée.

A partir de juin 2024, les aménagements de la voirie seront réalisés avec une fin de travaux pour la rue de Clayes et rue de l'Orme prévue pour la rentrée scolaire de septembre 2024. Les travaux chemin de ronde et certains travaux de finition se poursuivront jusqu'en janvier 2025.

Les travaux sont phasés pour limiter la gêne des riverains et l'accès à l'école St Melaine mais devront nécessiter des routes barrées et déviation. Voici les prévisions d'interventions : 

  • Rue de Clayes (entre la rue de l'Orme et la rue des Forges) interdite à la circulation au 3 au 21/06, du 12 au 19/07 et du 21 au 31/10
  • Carrefour rue de Clayes, rue des Forges : perturbation du 24 au 28/06
  • Rue de l'Europe : perturbations du 1er au 12/07
  • Rue de l'Orme interdite à la circulation du 15/07 au 01/08, du 27/08 au 06/09 et du 21 au 31/10
  • Chemin de Ronde (entre la rue de Clayes et la rue de la Certais) : perturbations entre le 2 et le 27/09

Vous trouverez en cliquant ICI le dossier d'exploitation qui définit les secteurs d'interventions et le planning d'intervention prévisionnel.

Merci de votre compréhension et du respect des consignes de circulation.

Pour les riverains concernés par les routes barrées :
N’oubliez pas de déposer vos bacs ordures ménagères et tri sélectif le jour de collecte au niveau des barrages.

Article proposé par IntraMuros

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité