Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
[RETOUR EN IMAGES PARIS-NICE 2024]

La ville de Montargis a habitué les coureurs à des arrivées au sprint lorsqu’elle a reçu la course du soleil Paris-Nice. Pour l'arrivée de la deuxième étape, l'Agglomération Montargoise a été préservée des rafales et une confrontation musclée s’est jouée sur la longue ligne droite de l’avenue du Général de Gaulle devant des milliers de spectateurs venus des quatre coins de la France.

C’est le néerlandais, Arvid DE KLEIJN, qui s’impose lors du sprint final, devant Laurence PITHIE, qui termine 2ème et s’empare des maillots jaune, vert et blanc. Félicitations au coureur français, Mathieu BURGAUDEAU qui décroche le maillot du meilleur grimpeur et le prix de la combativité de l’étape.

Les enfants du centre de loisirs ainsi que les jeunes de la Maison des Jeunes de Montargis et de l'association Mille Sourires ont participé à une initiation au vélo avant l'arrivée des coureurs leur permettant de franchir également la ligne et de vivre le dernier kilomètre de course comme s'ils y étaient.

Montargis est fière d'avoir pu accueillir à nouveau cet évènement international, à quelques mois de la traversée de la flamme olympique.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité