Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
Le lundi 1er avril à 17 heures 30, sous la baguette de Julien DHAUSSY, le concert de printemps a offert un grand moment de musique au public présent.

Les portes de notre belle église, Saint-Vaast d'Iwuy, se sont ouvertes afin de recevoir l'harmonie Municipale. Composée d'une cinquantaine de musiciens, l'ensemble des bois, cuivres et percussions a métamorphosé le chœur de l'église.

Julien ne s'est pas ménagé et a entraîné ses musiciens dans des interprétations majestueuses.

La force du destin de Verdi a ouvert les prémices du concert. La danse du sabre de KHACHATURIAN Backdraft de Hanz ZIMMER, le grand blond avec une chaussure noire de COSMA, Laurence d'Arabie de Maurice JARRE, la belle et la bête, Iron man 3, Irish party in the 3rd class du film Titanic avec en clôture Simon and Garfunkel. Par un rythme soutenu, l'ensemble de ces extraits musicaux ont été un ravissement pour tous.

Le Président Thierry CRAUCK, par une annonce inattendue, a présenté le nouveau sous-directeur. La nomination de Jérôme BROIE le 1er mars, en qualité de sous-directeur par Julien, a été une juste récompense compte tenu de l'investissement personnel et des compétences affichées. De très belle présentation, intégré dans l’orchestre en 2010, devenu formateur à l’école de musique en 2013 et membre du conseil d’administration depuis 2016, il présente incontestablement l'ensemble des qualités pour le poste attribué.

Jérôme, fraîchement promu, baguette en main, a dirigé l'harmonie à deux reprises lors de grandes interprétations.

Lors de l'entracte, aucun temps mort n'a été délaissé. Julien, Thierry et Daniel POTEAU, maire d'Iwuy, ont décoré les récipiendaires.

Pour 5 années d’activité musicale, Mathis ROSE, Axel DURIEUX PAZYK, Alexandre et Marina CAMPION.

Pour 20 années Déborah GRATPANCHE.

Pour 30 années Ludivine CARTIGNIES .

Pour clôturer, Franck DHAUSSY a été décoré pour ces 10 ans de services rendus au sein de l'harmonie en qualité de trésorier adjoint.

A l'issue de chaque temps musical et remise de décoration les applaudissements ont été nombreux.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité