Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
Le cirque Daniel Prein s’est installé de sa propre initiative sur un terrain privé rue du Gaz à Croix.

Le propriétaire fait actuellement le nécessaire auprès du Tribunal Judiciaire de Lille pour faire procéder à l’évacuation de ces occupants illégaux.

De ce fait, le Maire de la Ville de Croix, en parfaite relation avec le propriétaire du site, informe les habitants du danger potentiel d’assister à une représentation dans une structure de type chapiteau, non contrôlée et sans autorisation.

De la même façon, Monsieur le Maire de Croix ne pourra être tenu pour responsable tant du fait de la structure que de la déambulation d’animaux éventuellement en situation sanitaire irrégulière.
Publicité
Commentaires (5) 
Dahlun 21/03/2024 à 19h03
Vu cet après un âne enfermé entre 4 grilles il ne peut même pas se mouvoir ni à peine bouger... UNE HONTE !!! Que fait le Maire bordel ?
charles Z. 21/03/2024 à 14h03
Cher Daniel, que vous soyez aux normes ou pas, si vous n'avez pas d'autorisation, vous ne vous installez pas. SQUATTEUR!!!
Et votre dossier était aussi mal écrit que votre commentaire, personne n'a du le comprendre
Sebbonam 20/03/2024 à 11h03
Quand on voit la poubelle à ciel qu'est ce cirque, j'imagine même pas l'état de ces pauvres animaux exploités par ces rigolos
Nicolasdubois59 20/03/2024 à 10h03
Et les forces de l'ordre attendent quoi pour les dégager ??? Ils n'ont rien à faire là et causent des nuisance à tout niveau...va falloir lâcher les chiens ?
Daniel 19/03/2024 à 19h03
Avant de parler il faudrait sa voir ville de croix à reçu un dossier comme quoi notre chapiteau et en parfaite norme avec les loi en vigueur le cirque va maintenir c'est spectacle sur la ville de croix et il repartirons comme en nes venu et les s'animaux sont très bien et j'invite au personne de croix à venir visiter les animaux de 10heure du matin à 19heure tout les jours
Écrire un commentaire

Publicité