Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
[ Le parc Lebret s'embellit pour plus de sérénité ]

Le parc Lebret subit régulièrement des nuisances qui affectent en profondeur le mieux-vivre ensemble. Notre Maire Anne-Lise Dufour-Tonini et le conseil municipal disent STOP a l'installation sauvage des gens du voyage et aux points de deal.

Afin de répondre favorablement aux préoccupations des riverains, des travaux vont débuter à compter de ce mercredi 17 avril 2024. Ils visent à « vallonner » les espaces de verdure situés le long des allées des Rosiers et des Ormes grâce à l'apport de terre végétale. L'objectif est d'empêcher totalement l'accès aux résidences mobiles. Propice à améliorer le cadre de vie et redonner au quartier toute sa quiétude, ce nouvel aménagement paysager sera enrichi grâce à la création de parterres fleuris et arborés. Dans le même temps, d'autres travaux vont être entrepris afin d'enrayer de manière significative le trafic de stupéfiants. Des équipements spécifiques vont être installés afin de réduire le flux de véhicules aux abords des points de deal identifiés. À cela viendra s'ajouter une présence plus accrue des forces de police de nature à renforcer le sentiment de sécurité des riverains.

Recourir à des solutions innovantes et durables pour faire de Denain, une Ville apaisée et agréable à, vivre, c'est l'une des priorités de l'équipe municipale.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité