Information (1/1)
//RESTRICTION DE CIRCULATION et de STATIONNEMENT - Travaux de terrassement pour suppression gaz - 9, 26, 35 rue du 11 novembre 1918 //

Vu les travaux de terrassement pour suppression gaz qui seront entrepris pour le compte d’ENEDIS, il convient de prendre des mesures pour faciliter l’exécution de ces travaux et prévenir les accidents :

- Le stationnement de tous véhicules sera interdit à partir du 02 décembre au 31 décembre 2023 sur une distance de 10 m de part et d’autre du chantier de 7 h à 18 h, se situant au 9, 26 et 35 rue du 11 novembre 1918. En cas d’empiètement des travaux sur la chaussée, la circulation sera mise en alternat au moyen de feux tricolores ou de façon alternée et réglée à l’aide de panneaux K10 ou B15 instituant un sens prioritaire.

- Pendant la durée de ces travaux la vitesse de tous véhicules sera limitée à 10km/h aux abords du chantier.

- Un accès sera matérialisé par des barrières ou tout autre moyen pour laisser libre accès aux piétons utilisant les trottoirs où se situe le chantier. En cas d’empiétement total du trottoir des panonceaux seront installer pour inviter les piétons à emprunter le trottoir d’en face.

- Les travaux ne devront en rien perturber la collecte des ordures ménagères effectuée par les services de la société DEVERRA tous les mardis et vendredis.

Merci de votre compréhension.
Publicité
Écrire un commentaire

Gestion de vos Favoris

Recherchez une ville ou un organisme pour l'ajouter dans vos favoris.

Ajouter un organisme ou une ville en favoris pour suivre les actualités directement sur la page d'accueil.