Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
Quand chacun rêve du dernier smartphone moderne, quand tout le monde rêve de la voiture autonome bardée de capteurs et de caméras, quand tout le monde rêve de la maison neuve passive et connectée, les élus pour ce qui les concerne ont rêvé il y a 15 ans d’offrir à tous les enfants de Breuil le Vert une école neuve, moderne répondant aux normes actuelles.
C’est désormais chose faite ; le déménagement est pratiquement terminé. Je remercie les 40 personnes qui durant 3 jours ont donné leur temps pour permettre à tous les enfants de pouvoir bénéficier de cet équipement structurant. Je remercie particulièrement les membres des associations suivantes qui ont apporté leur contribution (COBC, Pétanque Club, Société de chasse, Fil en aiguille), quelques parents, les personnels et bien sur les élus et tout cela dans la joie et la bonne humeur. A noter que nous avons aussi accueilli des bénévoles qui n’habitent pas Breuil-Le-Vert.
De la même façon que l’on s’installe dans une maison neuve, il faudra encore quelques jours pour que tout se mette bien en place. Il faudra faire preuve d’un peu de mansuétude et de tolérance. Cependant, le plus gros est fait. C’est l’aboutissement d’un projet ambitieux qui a nécessité 7 millions d’euros d’argent public sans jamais avoir augmenté les taux d’imposition locaux.
Une visite de l’école Olympe de Gouges aura lieu samedi 9 mars avec les parents et les enfants. Le rendez-vous est fixé à 9h30 sur place. Le Maire. JPV
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité