Information (1/1)
[VIE ASSOCIATIVE]

L'intrépide Carvinoise Association Sportive, profondément enracinée dans la vie de Carvin, a organisé ce soir sa première soirée de rencontre entre partenaires privés du club et licenciés, sur le thème des années 80.

Ce fut une réussite totale pour cette première édition, grâce à la participation nombreuse et enthousiaste des convives qui ont joué le jeu en revêtant des tenues colorées, directement inspirées des années 80.

Monsieur le Maire, Philippe Kemel, est venu en début de soirée pour saluer les participants, et tout comme Monsieur Michel Leloutre, Adjoint à la Citoyenneté et à la Pratique Sportive, qui était également invité, ils ont tous deux succombé à l'appel du "Dance Floor" sur invitation de Tony, entraîneur charismatique du Club.

Ce dernier avait, pour l'occasion, troqué son survêtement contre une tenue à paillettes d'animateur, ajoutant ainsi une touche festive à cette belle soirée.

La convivialité était au rendez-vous, avec le partage de rires, de souvenirs et de pas de danse endiablés.

Cette soirée a renforcé les liens entre les partenaires privés du club, les licenciés et les représentants de la municipalité, témoignant de l'esprit chaleureux et collaboratif qui anime la communauté carvinoise.

#carvinvillesportive
#carvinvilleattrayante
Publicité
Écrire un commentaire

Gestion de vos Favoris

Recherchez une ville ou un organisme pour l'ajouter dans vos favoris.

Ajouter un organisme ou une ville en favoris pour suivre les actualités directement sur la page d'accueil.