Information (1/1)
[VIE ASSOCIATIVE] ASSEMBLÉE GÉNÉRALE DU SOUVENIR FRANÇAIS

Réuni ce dimanche matin à la maison de quartier Lamendin, le comité local du Souvenir Français a tenu son assemblée générale annuelle devant M. le premier Adjoint Alain Masson et M. Franck Desmaricaux Adjoint à la citoyenneté, à la culture, à l'animation, à la vie associative, au tourisme et au patrimoine et les adhérents et sympathisants de l'association.

A la suite de la présentation des rapports d'activités et financiers par le président M. Patrick Mahieux et de M. Chrsitian Bourgois, M. Alain Masson s’est exprimé afin de remercier le bureau et ses membres pour leur implication dans le devoir de mémoire et affirmer le soutien de la municipalité dans les actions menées par l’association.

Il a évoqué dans son discours un certain nombre de pistes de travail qui ferons l’objet de rencontres prochaines avec l’association en lien avec des dates anniversaires qui sont de véritable symboles d’actions pour honorer la mémoire d’événements qui ont marqué l’histoire de la nation.

Cette association, en collaboration avec l'association du Souvenir Français, présente à toutes les commémorations, œuvre sans relâche pour recueillir, partager et transmettre la mémoire de nos anciens, portant ainsi les valeurs de la citoyenneté et du devoir de mémoire.

#carvinsesouvient
Publicité
Écrire un commentaire

Gestion de vos Favoris

Recherchez une ville ou un organisme pour l'ajouter dans vos favoris.

Ajouter un organisme ou une ville en favoris pour suivre les actualités directement sur la page d'accueil.