Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
[ ACTU VIE SPORTIVE ]

La ville de Carvin brille depuis ce samedi matin au Complexe Sportif Régional en accueillant MEDHI FILALI , Champion du Monde de Karaté.

Cet événement a été rendu possible grâce aux précieuses collaborations du Shotokan Karaté Carvin, dirigé par son président Alex Lemille, du Cdkda62 PAS De Calais, représenté par son président David Petit et également par le
Yoseikan Budo Carvin.

Cet instant unique permet à Carvin de démontrer son engagement envers le sport, en mettant en avant ses valeurs de partage, de respect et de vivre ensemble, si chères à ses habitants.

Retour en images sur l'ouverture du stage enfants en présence de M. Michel Leloutre Adjoint à la Citoyenneté et à la pratique Sportive avec le soutien de M. Philippe Kemel Maire de Carvin par notre champion du monde, qui a su inspirer et émerveiller les enfants présents en grand nombre.

Cette matinée de partage restera gravée dans les mémoires de tous les participants, émerveillés par la présence du maître du karaté mondial.

L'après-midi est consacrée à un stage pour les adultes, offrant une occasion unique de bénéficier des enseignements de notre champion du monde.

L'événement est ouvert gratuitement au public, avec des options de restauration légère disponibles sur place.

#carvinvillesportive
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité