Trouvez l'information qui vous intéresse…

Permanences agricoles multi-administrations

Permanences agricoles multi-administrations (1/1)

Pour votre information, veuillez trouver ci-dessous un message de la Préfecture de la Somme concernant la poursuite des permanences agricoles multi-administrations.

Les permanences agricoles au plus près du terrain sont reconduites la semaine prochaine de 9 h à 12 h, selon le calendrier suivant :


    • lundi 11 mars : sous-préfecture d’Abbeville – 19 rue des Minimes ;

    • mardi 12 mars : sous-préfecture de Montdidier – 41 rue Jean Jaurès ;

    • mercredi 13 mars : sous-préfecture d’Abbeville -19 rue des Minimes ;

    • jeudi 14 mars : sous-préfecture de Péronne - 25 avenue Charles Boulanger ;

    • vendredi 15 mars : France Service de Boves – 6 rue del’île mystérieuse.
 

Elles seront assurées sous l’égide des sous-préfets d’arrondissements, par des agents de la DDFIP (conseiller départemental aux entreprises en difficulté), de la DDTM (service de l’économie agricole) et de la MSA.

Ils pourront également s'appuyer sur l'ensemble des services de l'Etat départementaux (préfecture, sous-préfecture, DDFIP, DDTM, DDPP, DDETS, OFB, Chambre d’agriculture, ASP, MSA) régionaux (DRAAF, DREAL) et de la Médiation du crédit.

Tous les agriculteurs qui le souhaitent sont invités à se présenter à ces permanences sans rendez-vous afin de bénéficier d'un accompagnement rapide et personnalisé en fonction des difficultés rencontrées que celles-ci soient d'ordre financier, social, juridique, environnemental, ou autre.

L’ensemble des services de l’État et opérateurs sont mobilisés pour apporter des réponses dans les meilleurs délais aux difficultés recensées.

Article proposé par IntraMuros

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité