Parcours immersif et jeu de piste à la Maison des Canaux du 19e

Parcours immersif et jeu de piste à la Maison des Canaux du 19e (1/1)
La Maison des Canaux vous invite pour un parcours immersif dans les coulisses des sites olympiques et paralympiques, à la rencontre des économies solidaires, circulaires et locales.

Ce parcours immersif « low tech »vous plonge dans les innovations réalisées par des acteurs des économies circulaires et solidaires, de l’Arena Porte La Chapelle, du Village des Athlètes, en passant par le Centre Aquatique Olympique.

Une version jeu de piste du parcours est disponible pour les plus petits, à partir de 6 ans. Il est accessible aussi au moins de 6 ans, avec l’aide d’un adulte.

Version en français et en anglais. Des visites guidées dans les deux langues seront aussi proposées

Ce que vous aller découvrir : l’organisation des Jeux de Paris 2024 a permis d’identifier et développer de nombreuses innovations environnementales et sociales, dans tous les domaines, permettant de limiter l’utilisation de ressources ou encore de créer des emplois durables pour celles et ceux qui en étaient éloigné·es. Ces innovations sont portées par des entreprises des économies solidaires, circulaires et locales, accompagnées dans leur développement par l’association Les Canaux


Date:
Du Lundi 01 Juillet au Dimanche 08 Septembre


Adresse:
Les Canaux, Maison des économies solidaires et innovantes
6 quai de la Seine
75019 Paris

Information ville de Paris
Contenu publié sur le site quefaire.paris.fr
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité