Stage de dessin à Paris été 2024

Stage de dessin à Paris été 2024 (1/1)
Des stages de dessin d'art sont organisés à Paris cet été 2024. Ils s'effectuent en petit groupe (maximum 6 élèves) pour assurer à l'élève un suivi individualisé. Le stage s'adresse aux adultes et adolescents de 13 à 18 ans, débutants ou confirmés.

Le stage de dessin convient aux débutants,adultes et adolescents de plus de 13 ans et élèves confirmés. Le stage sedéroule sur 3 ou 4 jours au choix de l’élève.

L’élève progresse davantage avec un professeur et avec d'autres élèves qu’endessinant tout seul chez lui.

Le stage s’adapte au niveau de l’élève, de ses goûts et de ses objectifs (loisirs, études d’art…). L'élève choisit ce qu'il souhaite dessiner.

La formation porte sur une technique en particulier (crayon à papiergraphite, le fusain, le crayon sanguine, crayonsde couleur, pastel sec, la pierrenoire, feutres noirs) ou sur un thème choisi par l’élève (le modelé, lecroquis avec des hachures, le coursde dessin académique ou d’observation, les règles de perspectiveen dessin, la composition, un cours pour dessiner un portrait,les personnages, les études de drapé, le paysage, la nature morteou encore le dessin créatif…).

Réservez votre place dès maintenant, nous sommes là pour vous aider àprogresser.

Compte-tenu du nombre limité d'élèves, la réservation par mail estindispensable.


Date:
Le Jeudi 01 Janvier à 01h00


Adresse:
Cours Nathalie Avril
24 rue Léon Frot
75011 Paris

Information ville de Paris
Contenu publié sur le site quefaire.paris.fr
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité