Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
Lors de la séance du conseil municipal du 12 février dernier, nous avons eu un Débat d’Orientation Budgétaire (DOB) rendu obligatoire pour Saint Soupplets par l’augmentation de notre population qui a dépassé le seuil des 3500 habitants (3700 h), étape qui permet de définir la politique de la commune en termes de fonctionnement et d’investissement.

Nos futures dépenses en investissement, conformément à notre DOB, seront destinées à la modernisation et l’extension de la vidéo protection, à l’entretien et la remise en état nécessaire des bâtiments communaux et au renouvellement de l’éclairage public (leds ou mats solaires en fonction du lieu d’implantation).

Par ailleurs, des réflexions techniques et financières sont menées pour le remplacement des équipements de chauffage, en fin de cycle de vie et devenus énergivores, afin de réduire notre emprunte carbone.

Toutes ces démarches éco-responsables vont dans le sens de l’obtention d’une seconde fleur à « Villes et Villages Fleuris », véritable label garant d’une commune écologiquement responsable où il fait bon vivre.

Plus d'informations

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité