Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
[HOMMAGE]

Ancien élu à Guyancourt, Alain Sense s’est éteint le 7 avril 2024, à l’âge de 74 ans. Il était arrivé à Guyancourt en 1982. Alain était décrit comme un militant dans l’âme, à la fibre associative et qui a rapidement ressenti le besoin de participer de façon active à la vie municipale.

En 1989, il devient conseiller municipal auprès du Maire, Roland Nadaus, puis en 1995, Adjoint au Maire, chargé des Travaux et du Cadre de Vie. À l’époque, il est ingénieur aéronautique et jongle entre sa vie professionnelle, sa vie de famille, son rôle d’élu et sa passion pour la photo. Il cesse ses fonctions d’élu en 2008. À Pornic, il s’investit dans le club photo local et dans l’association de mi-carême pornicaise. « Une belle personne, reconnue et appréciée » peut-on lire de lui, dans les colonnes du journal Ouest- France.
À Guyancourt, l’image de cet homme engagé dans le mouvement associatif et la vie locale restera gravée dans les mémoires.

François Morton, Maire de Guyancourt, le Conseil Municipal et les agents de la Ville présentent leurs condoléances à sa famille.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité