Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
La Ville de Saint-Denis a tenu un Conseil Local de Sécurité et de Prévention de la Délinquance (CLSPD) suite aux récentes violences urbaines, réunissant divers acteurs, dont la Police Nationale, la Police Municipale, le Préfet de La Réunion, et la Procureure de la République. L'objectif était de coordonner les actions pour contrer ces violences, et garantir la sécurité des familles dionysiennes.

Des mesures ont été prises, notamment le renforcement des patrouilles nocturnes, et le déploiement de médiateurs supplémentaires, la consommation d'alcool dans les espaces publics et aux abords des établissements scolaires. Des groupements de partenariat opérationnel seront initiés pour traiter d'autres problématiques. Par ailleurs, la ville poursuit son déploiement de caméras de vidéosurveillance pour renforcer la sécurité dans les espaces publics.

Cette coopération avec les différents acteurs de la sécurité permettra une meilleure mobilisation des forces de l’ordre pour lutter contre toutes les formes de violences et pérenniser la sécurité du territoire dionysien.

#SaintDenis974 #CapitaleOutremer #CLPSD #Sécurité
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité