Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
C’est dans le quartier de Bellepierre, plus précisément sur la résidence Montplaisir que le Groupe de Partenariat Opérationnel (Police Municipale et Nationale) et les associations sont intervenues après plusieurs plaintes de nuisances des résidents.

Après des études et diagnostics, le GPO est intervenu pour libérer les zones identifiées. C’est donc 3 parkings en sous-sol et 2 locaux qui ont été désenclavés et débarrassés afin de permettre aux citadins de retrouver une tranquillité.

Le bilan de ce GPO est significatif : destruction et recyclage de 15 véhicules hors d’usage, 25 batteries, 25 pneus de voiture, 15 vélos détériorés, 4 blocs moteur, et 5,80 tonnes de déchets encombrants ont été collectés.

Cette opération a permis aux habitants de la résidence de se ré-approprier les lieux. Des associations du secteur pourront mettre en place des activités pour les familles. Des travaux seront encore effectués pour continuer à garantir la sécurité, la sérénité et le confort de vie des administrés.

#SaintDenis #CapitaleOutremer #GPO #Sécurité
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité