Ouverture prochaine de "La Grange du Lac"

Ouverture prochaine de

Nichée à proximité du lac et de la Sarthe, La Grange du Lac sera un lieu privilégié pour des rencontres, pour se faire plaisir, pour échanger, pour partager... 
Au Mêle sur Sarthe, 4 Square du Manège, La Grange du Lac ouvrira ce 1er juin.

Le lieu propose une offre à plusieurs facettes aux habitants et touristes.

Laurence vous proposera des bières locales et différentes boissons, une restauration avec une cuisinière spécialement embauchée pour régaler vos papilles comme des planches, des tapas ....

Vous trouverez également un espace jeux en bois, jeux de société et livres pour vous amuser en famille ou entre amis.
Pour tous les goûts et pour toutes les envies, La Grange ouvrira ses portes durant la période estivale. Elle proposera la diffusion d’événements comme les JO ou le football mais également des animations telles que des scènes ouvertes, des karaokés, des cours de sport (yoga et pilates) ou bien encore des ateliers en partenariat avec les associations de la Collectivité (couture, tricot, …).


Vous aurez aussi l’occasion de vous y rendre pour des soirées à thème (moules-frites, galettes), des soirées concerts, la présence de foodtrucks.

Un rayon épicerie sera à votre disposition avec des produits issus de circuits courts.

Le concept de ce lieu est de pouvoir accueillir toute personne qui souhaite travailler, se relaxer ou simplement discuter.

Ouverture : 1er juin 2024
D’avril à Juin et de septembre à octobre : ouvert 5 j / 7 (fermé mercredi et jeudi)
Juillet et août : 7 j / 7

Article proposé par IntraMuros

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité