Trouvez l'information qui vous intéresse…

Travaux - Route de Sées à Argentan : dernière phase de travaux

sai, 61200
|
Journal
|
Actualités
Travaux - Route de Sées à Argentan : dernière phase de travaux (1/1)

Reprsie du chantier lundi 29 janvier pour deux semaines.

En cours depuis l’an dernier sur la route de Sées, le chantier situé à la hauteur du passage à niveau aurait dû prendre fin avant les vacances de Noël. Soumis à des contraintes indépendantes de sa volonté, notamment celles des intempéries, l’entreprise Eurovia a pris un peu de retard.
Suspendus, les travaux vont reprendre à compter du lundi 29 janvier et devraient cette fois-ci s’achever deux semaines plus tard, soit le vendredi 9 février.
Comme la dernière fois, la circulation ne sera autorisée que pour les véhicules entrant dans la ville. Dans l’autre sens, ceux provenant du centre-ville d’Argentan devront emprunter une déviation pour se rendre en direction de Sées / Alençon.
> La route sera fermée à la circulation, dans les deux sens, le mercredi 7 février afin d’effectuer la reprise des enrobés.

Piloté par Terres d’Argentan Interco, ce projet de création d’une voie partagée permettra d’assurer une continuité cyclable et piétonne entre la route de Coulandon et le giratoire de la RD 958. Soit sur une longueur totale de 700 m.
Avec cet aménagement, Terres d’Argentan Interco favorise le développement des mobilités douces tout en assurant la sécurité des usagers. Situé sur le parcours de cette nouvelle voie partagée, le passage à niveau fait donc également l’objet de travaux pour permettre aux cyclistes et aux piétons un franchissement sans risque.

Article proposé par IntraMuros

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité

Gestion de vos Favoris

Recherchez une ville ou un organisme pour l'ajouter dans vos favoris.

Ajouter un organisme ou une ville en favoris pour suivre les actualités directement sur la page d'accueil.