Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
#Distinction / La directrice de l'Opad Cyrielle Jacquemmoz faite chevalier de l'Ordre national du Mérite

Séquence émotion à l'Office des personnes âgées de Dieppe(Opad) vendredi dernier. La directrice générale de l'établissement, qui regroupe un Établissement d'hébergement pour personnes âgées dépendantes (Ehpad), un Services de soins infirmiers à domicile (Ssiad) et un accueil de jour, s'est vue remettre les insignes de chevalier de l'Ordre national du Mérite.

Cette distinction est l'une des plus prestigieuses en France. Elle récompense les mérites distingués, militaires ou civils, rendus à la nation française.

Elle honore, surtout, les dix ans de Cyrielle Jacquemmoz (39 ans) à la tête de l'Opad, son dévouement sans faille durant la période de crise sanitaire, mais aussi son parrainage d'une petite congolaise en finançant ses frais de scolarité, ses engagements au conseil d'administration de l'association “Vivre chez soi en Normandie”(spécialisée dans l'aide à la pesonne) et plus récemment au conseil prud'hommal (élue) de Dieppe.

"La décoration est bien méritée", a conclu Gérard Martine, délégué du secteur de Dieppe de l'association nationale des membres de l'ordre, national du Mérite, qui lui remis les insignes.

Pour Cyrielle Jacquemmoz, cette médaille est un "immense honneur" dont elle est "particulièrement fière d'en avoir été reconnue digne". Elle la partage collectivement avec tout le personnel et toute la direction de l'Opad.

Photo : Pascal Diologent - service Communication de la Ville de Dieppe
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité