Trouvez l'information qui vous intéresse…

Le duo Maloutt était à Verneuil : un rayon de soleil !

Le duo Maloutt était à Verneuil : un rayon de soleil ! (1/9)
Le duo Maloutt était à Verneuil : un rayon de soleil ! (2/9) Le duo Maloutt était à Verneuil : un rayon de soleil ! (3/9) Le duo Maloutt était à Verneuil : un rayon de soleil ! (4/9) Le duo Maloutt était à Verneuil : un rayon de soleil ! (5/9) Le duo Maloutt était à Verneuil : un rayon de soleil ! (6/9) Le duo Maloutt était à Verneuil : un rayon de soleil ! (7/9) Le duo Maloutt était à Verneuil : un rayon de soleil ! (8/9) Le duo Maloutt était à Verneuil : un rayon de soleil ! (9/9)

Vendredi soir, il fallait se trouver à la salle Pennevayre de Verneuil pour écouter le concert proposé par la municipalité avec le duo Maloutt. Formé par Géraldine Souchaud-Kesch (guitare, voix, violon) et Marie Colliard (voix, couronne, tom basse, guitare), deux talentueuses musiciennes venues offrir aux verneuillaises et verneuillais un moment d’échange et de partage musical à travers un répertoire de chansons de vie aussi bien tristes que joyeuses, avec des paroles poétiques et des mélodies accrocheuses, délicates et enivrantes.
Une heure de concert qui s’écoule autour des quatre saisons, du temps qu’il fait, du temps qui passe, des expériences de la vie ou de l'amour. Leur présence charismatique sur scène et leur interaction amusante apportent des performances scéniques dynamiques et séduisantes qui captivent le public. Le duo puise dans une variété de genres musicaux, allant de la chanson française à la pop, au folk, au jazz, à l'électro. Cette diversité musicale leur permet d'explorer différentes sonorités et de créer des chansons pour un large public.

Telles des ensorceleuses, elles poussent le public à danser et chanter. Maloutt, ce sont des voix qui s’unissent et s’accordent parfaitement avec des réarrangements subtils et mélodieux. Une musique généreuse que l’on écoute et dont on se délecte comme une belle journée d’été. Ce sont des " filles du soleil".
Le concert s’est achevé sous un tonnerre d’applaudissements, le public frappant dans ses mains en chantant l’été "choubidouwha - Choubidou-bidou-wha !".

Article proposé par IntraMuros

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité