Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/7)
Information (2/7) Information (3/7) Information (4/7) Information (5/7) Information (6/7) Information (7/7)
Ce mercredi 8 mai 2024, les Cabrièrois se sont rassemblés pour rendre hommage lors de la commémoration du 79e anniversaire de la victoire du 8 mai 1945. Monsieur le maire, Gilles Gadille, et le président des anciens combattants, Patrick Aubier, ont conduit cette cérémonie.

Nous rendons un hommage solennel à tous les combattants, d'hier, d'aujourd'hui et de demain, qui ont servi la France avec bravoure et dévouement.

Après le traditionnel discours, Monsieur le maire a pris la parole pour évoquer la récente disparition de notre doyen, Louis Altier, à l'âge de 102 ans, rappelant son héritage pour notre communauté. Nous lui avons dédié cette cérémonie, sous les applaudissements émus des habitants de Cabrières.

Le président des anciens combattants à remis, à cette occasion, la décoration de l'aéronautique à Patrick Guillotin, porte-drapeau de notre village. Sa carrière militaire de 16 ans dans l'aéronavale, suivie de 25 années au service de la nation dans le secteur civil, mérite le respect et l'admiration.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité