Information (1/1)
[FÊTE DE LA MÉDIATHÈQUE – RDV VENDREDI 28 JUIN]

La Fête de la Médiathèque Emile Cazelles c’est ce vendredi 28 juin, sur le thème de la Lumière

Au programme :
19h : Mais ou est passee la lumiere Au Pavillon de la Culture et du Patrimoine
Comédie musicale par les enfants des ateliers "Fais ton show" de la médiathèque et les élèves de Grande Section de Valérie COURQUEUX (école Frédéric Mistral) et d'Amélie LESPAGNOL (école Les Calades).

20h : Deambulation en fanfare depuis le Pavillon de la Culture et du Patrimoine jusqu'a la Mediatheque
C’est à pied, en fanfare avec la cie SopaLoca et les enfants que nous nous rendrons jusqu’à la médiathèque pour poursuivre la soirée.

21h : Clap !
Fini la fanfare ! Les sept membres de SopaLoca, révoltés par leurs conditions de travail d’orchestre de rue, décident de changer de plan de carrière : arrêter la fanfare et faire du cinéma pour devenir des stars !

22h : Fresque lumineuse
A la nuit tombée, d’étranges silhouettes prennent vie avec La Fantômobile de Les Fantômes productions. Ces personnages lumineux tourbillonnent et dansent au rythme de la musique dans un univers féerique autant que poétique.

Exposition du 28 juin au 27 juillet 2024
L’exposition se compose de tous les travaux réalisés pendant l’année scolaire 2023/2024 par les élèves de 5 classes participant au projet fédérateur, les participants aux séances, ateliers et stages de la médiathèque, les enfants du Relais Petite Enfance et des Centres de loisirs.

Le programme en détails de la soirée est disponible par ici https://bit.ly/3WVVAym

#fetes #mediatheque #saintgillesdugard
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité