Trouvez l'information qui vous intéresse…

Le Parc naturel Régional des Causses du Quercy révise sa charte : partagez votre vision de l'avenir.

Le Parc naturel Régional des Causses du Quercy révise sa charte : partagez votre vision de l'avenir. (1/4)
Le Parc naturel Régional des Causses du Quercy révise sa charte : partagez votre vision de l'avenir. (2/4) Le Parc naturel Régional des Causses du Quercy révise sa charte : partagez votre vision de l'avenir. (3/4) Le Parc naturel Régional des Causses du Quercy révise sa charte : partagez votre vision de l'avenir. (4/4)

Classé pour la première fois par l’Etat en 1999, le Parc naturel régional des Causses du Quercy fêtera cette année ses 25 ans d’existence.

2024 est donc une année particulière. Le Parc s’engage en effet dans le renouvellement de sa Charte et élargit son territoire à 21 communes qui souhaitent le rejoindre.

Elle doit permettre de fixer un cap pour le territoire sur la base d’un projet commun qui guidera son action, en lien avec l’ensemble de ses membres et de ses partenaires, à l’horizon 2042.

Cette révision de la Charte est donc un moment majeur de la vie du Parc.

Elle mobilisera en ce sens l’ensemble des forces vives du territoire (élus, entreprises, associations, acteurs culturels, etc.) dont vous faites parties !

Votre regard sur le territoire d’aujourd’hui et vos attentes pour celui de demain comptent !

Le Parc vous invite à participer à

  •  Une enquête en ligne accessible sur le site internet du Parc https://www.parc-causses-du-quercy.fr/revision ou avec le QR code présent sur l'affiche ci-jointe.
  • Une réunion publique qui aura lieu le lundi 18 mars 2024 à 18h00 en simultané dans six communes du territoire. Une rencontre se tiendra notamment sur la commune de à adapter pour chaque commune.

Votre participation est donc indispensable pour imaginer le territoire sur lequel vous souhaitez vivre demain ! Nous comptons sur vous !

Pour plus d’information, consultez le lien ci-dessous et n’hésitez pas à visiter la page internet du Parc dédiée à la révision.

Article proposé par IntraMuros

Publicité
Écrire un commentaire

Publicité