Information (1/1)
‍ INAUGURATION DE LA RD39 ET DU TRONÇON CYCLABLE ‍
ENTRE POLLESTRES ET VILLENEUVE DE LA RAHO
Ce vendredi matin, le Département inaugurait la route départementale 39 et la nouvelle piste cyclable reliant Pollestres à Villeneuve-de-la-Raho, en présence de Jean-Charles Moriconi, maire de Pollestres et vice-président chargé des transports à Perpignan Méditerranée Métropole (PMM).
La RD 39 est un axe majeur emprunté chaque jour par de nombreux automobilistes. Avec les travaux de requalification engagés par le Département, la route a été élargie réduisant les risques d'accidents pour les utilisateurs.
Une nouvelle véloroute co-financée par le Conseil Départemental et Perpignan Méditerranée Métropole relie désormais le centre technique municipal de Pollestres et Villeneuve de la Raho, de manière sécurisée, sur 1,5km.

En présence d'Hermeline Malherbe, Présidente du Département, Jean Roque, vice-président des mobilités du Département, des élus du Département. En présence de Jacqueline Irles, maire de Villeneuve de la Raho, Jean-Charles Moriconi, maire de Pollestres, vice-président PMM et représentant ce matin Robert Vila, Président PMM. Avec Jean-Charles Moriconi
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité