Information (1/1)
[Musique]

Journée Régionale du Saxophone permet de mettre en avant ce magnifique instrument qu’est le saxophone.

Nous organisons le vendredi 17 mai un concert d’ouverture reprenant les musiques de Michel Legrand par les talents de l'Horizon Trio, composé de Philippe Portejoie au saxophone, Patrick Mendez aux percussions et Max Bonnay à l’accordéon. Une soirée qui promet d'être magique !

Le samedi 18 mai, embarquez pour une journée entière dédiée au saxophone.

De 9h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00, profitez de cours exclusifs donnés par deux maîtres du saxophone :

Sandro Compagnon, musicien éclectique qui s’illustre aussi bien dans le répertoire « classique » que dans le jazz ou encore dans la création contemporaine. Il multiplie les collaborations et est constamment en quête de projets originaux.

Claude Delangle, enseigne le saxophone au Conservatoire de Paris depuis septembre 1988. C'est l'année où il fonde l’Université européenne du saxophone de Gap dont il est le directeur artistique.

Une occasion plus qu’unique d'apprendre et de perfectionner votre technique avec de grands artistes.

Et ce n'est pas tout ! En fin de journée, à 18h30, un récital d’exception intitulé “Du classique au jazz”. Un programme varié présenté par Sandro Compagnon, Ismaël Margain, Claude Delangle et Odile Catelin-Delangle, qui vous transportera à travers les différentes nuances musicales, du classique au jazz.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité