Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
MOBILISATION : Barbentane ne lâche rien !

Vous avez été près de 150 personnes à répondre l’appel des Parents d’élèves du groupe scolaire Les Moulins pour venir manifester depuis la place du marché jusqu’à l’école.

Elèves, parents, habitants de Barbentane et élus étaient tous rassemblés pour cette marche jusqu’au groupe scolaire afin de protester contre la fermeture éventuelle d’une classe et demander son maintien.

Là, les représentants de l’association des parents d’élèves ont remis à M. le Maire, Jean-Christophe Daudet, une pétition rassemblant plus de 700 signatures que ce dernier s’est promis de remettre en mains propres à M. le Directeur Académique des Services de l’Education Nationale à l’occasion d’un rendez-vous qu’il sollicite pour présenter ses arguments.

Prochaine étape pour la mobilisation : L’Association des Parents d’Elèves et la ville de Barbentane vous donnent rendez-vous mercredi 21 février pour nous déplacer jusqu’à Marseille, afin de faire entendre nos voix au cabinet du DASEN.

Vous pouvez réserver votre place gratuitement dans le car affrété par la mairie auprès de Christèle Di Pasquale au 06 11 44 08 73.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité

Gestion de vos Favoris

Recherchez une ville ou un organisme pour l'ajouter dans vos favoris.

Ajouter un organisme ou une ville en favoris pour suivre les actualités directement sur la page d'accueil.