Trouvez l'information qui vous intéresse…
  • Mon compte
Information (1/1)
Monsieur le Maire, Robert DAGORNE et Madame Victoria BACIGALUPO, élue à la protection animale, vous informent que la commune d’Éguilles a récemment obtenu le prestigieux label « ville Amie des Animaux ». Sur les 3 niveaux de labellisation, la commune a obtenu le niveau le plus élevé et s’est vue octroyer les 3 pattes pour son engagement auprès des animaux de compagnie.

C’est avec grande fierté que nous partageons cette nouvelle, qui témoigne du travail rigoureux accompli par l’équipe du complexe animalier, Alice Dovis, Kristel et Fiona Sanchez et l'ensemble de ses bénévoles.

Nous tenons à remercier chaleureusement tous les acteurs impliqués dans cette démarche de près ou de loin, ainsi que nos précieux partenaires et l’association protection animale d’Éguilles qui nous ont soutenus tout au long de ce processus.

Cette reconnaissance met en lumière les efforts consentis en faveur de la protection et du bien-être animal au sein de notre commune. Grâce à des initiatives diverses et variées, telles que la mise en place de structures d’accueil pour les animaux abandonnés, des campagnes de sensibilisation, la promotion de l’adoption responsable, nous avons su répondre aux critères stricts exigés par le label.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité

Gestion de vos Favoris

Recherchez une ville ou un organisme pour l'ajouter dans vos favoris.

Ajouter un organisme ou une ville en favoris pour suivre les actualités directement sur la page d'accueil.