Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
[LA FLAMME] de la 23e olympiade foulera le territoire istréen le dimanche 12 mai, avec son convoi de 40 véhicules composé notamment des porteurs de la flamme olympique, dont l’un d’eux est une Istréenne : Marie-Josée Boudaille*, présidente de l’USEP, membre du comité directeur de l’Office Municipal des Sports.

La flamme effectuera un parcours de 3,4 km, à partir de 15h45, en passant par le centre-ville et terminera sa course istréenne sur l’esplanade Bernardin Laugier, au pied de l’hôtel de ville. Le monde éducatif et les clubs constitueront tout au long du parcours des relais collectifs qui mettront à l’honneur leur sport.

Cette journée unique sera également l’occasion de réunir les Istréens autour de nombreuses festivités ouvertes à tous et gratuites !

Chanson et danse olympiques istréennes
Envol de colombes
Lecture de la charte olympique
Activités nautiques sur l’étang
Expositions et animations des cultures et traditions istréennes
Discothèque à ciel ouvert …
Le programme complet arrive très bientôt...

-----------------

* Un remplaçant a également été désigné – Patrick Della Barba (triathlète). Ces deux personnalités ont été fléchées selon les critères du Comité Organisateur des Jeux Olympiques.

> crédit vidéo : Département des Bouches-du-Rhône

#NousPortonsLaFlamme #WeCarryTheFlamme #JOP2024 #Paris2024 #Génération2024 #EspritOlympique #ProvenceTerreDeSports #TerreDeJeux2024 #EnRoutePourParis2024 #Departement13
Vidéo
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité