Information (1/1)
#Allauch #MarchéNocturne #LesEstivales2024
1er Marché nocturne de l’été, le jeudi 20 juin dès 18h : une ambiance unique et festive au cœur du village !

À partir de 18h, rendez-vous au cœur du village d'Allauch pour le 1er Marché Nocturne de l’été à l’occasion du lancement des fêtes traditionnelles de la Saint-Jean.

Venez à la rencontre des commerçants et artisans qui vous feront découvrir leur passion et leurs créations : maroquinerie, bijoux, accessoires, décorations… il y en aura pour tous les goûts ! L’occasion pour vous de partager un agréable moment lors de cette nuit d’été en découvrant de nouvelles saveurs chez chacun de nos restaurateurs.

Du 20 au 29 juin, Allauch va se parer de rouge et de jaune pour célébrer la Saint-Jean. Placées sous le signe de la tradition et du partage, les festivités seront marquées par des temps forts comme le feu de la Saint-Jean et son défilé traditionnel.

Le jeudi 20 juin, dès 19h, comme le veut la tradition, Monsieur le Maire remettra symboliquement les clefs de la Commune au président du Comité des fêtes. Suivie d’une animation musicale place de l’Église.

Nous vous attendons nombreux, parés de votre foulard rouge de la Saint-Jean, que vous pouvez retrouver en vente à la Maison du Tourisme Louis Ardissone, au tarif de 4 €.

Le rendez-vous incontournable pour flâner en ce début d’été.

Réservez vos agendas pour les prochaines dates des marchés nocturnes de l’été :
Vendredi 14 juillet, à l’occasion de la Fête Nationale
Vendredi 30 août, pour l’édition spéciale « artisans et créateurs »

#JaimeAllauch #Allauchensemble
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité