J'ai donné rendez-vous, ce samedi 18 novembre, à toutes les Marseillaises et à tous les Marseillais qui le souhaitaient, sur le Vieux-Port, pour présenter avec l'ensemble de l'équipe municipale le premier bilan de ces trois ans de mandat, un bilan concret, cohérent, un bilan utile et efficace pour tous les habitants de notre ville.
Vous êtes plus de 3 000 Marseillais à être venus à notre rencontre pour échanger, dialoguer, pour découvrir ces 1 000 mesures qui changent la ville. Je veux remercier chaleureusement toutes celles et tous ceux qui nous ont fait l'honneur de leur présence, qui nous ont donné des idées, qui ont échangé avec nous sur leur quotidien pour nous permettre d'affiner encore notre action et de redoubler d'efforts afin de remettre Marseille sur la route de son destin.
Pendant un mois, je vous donne rendez-vous chaque week-end, dans tous les secteurs de Marseille, pour des moments d'échanges essentiels avec les élus qui agissent au quotidien à votre service.
Dans un monde bouleversé et traversé par les crises, Marseille parvient à se relever. Oui, Marseille est de retour, elle rééquilibre ses finances, elle reprend la place qui est la sienne en France et dans le monde. Le chemin que nous devons parcourir ensemble est encore long, mais plus que jamais Marseille sait qu'elle va dans la bonne direction.
Je vous prie de croire, Madame, Monsieur, en l'expression de ma haute considération.