Information (1/1)
[ Culture | Le Théâtre Comoedia Aubagne accueille les élèves du conservatoire ]

Le théâtre Comœdia accueille les spectacles des 3 classes d’art dramatique du conservatoire d’Aubagne, animées par Audrey Stahl Truffier, leur nouveau professeur :

Les classes de cycle 1 (élèves de 15 à 18 ans) et cycle 2 (élèves de 18 à 26 ans, plus confirmés) se produiront pour deux spectacles très différents.
Le premier est écrit à partir d’improvisations des élèves mêlées à des scènes du théâtre classique de Molière, sous forme de théâtre-conférence : "Faut-il avoir peur de Moliere "
Mercredi 29 mai
19h

Le second est une pièce de l’auteur contemporain Joël Pommerat : "La reunification des deux Corees", qui se joue d’ailleurs actuellement à Paris et décortique les relations amoureuses et amicales. Un théâtre sans concession, qui a demandé aux élèves un travail intense et sans demi-mesure.
Mercredi 29 mai
19h45

La classe adulte propose une comédie culte des années 70-80 : "Treize a table", une pièce de boulevard complètement loufoque, réadaptée de façon plus actuelle autour du même argument : une maîtresse de maison va tenter par tous les moyens d’empêcher que son repas de veillée de Noël ne comporte treize convives !
Vendredi 31 mai
20h

Trois spectacles, trois formes de théâtre abordées par les élèves d’Audrey Stahl Truffier pour le plus grand plaisir du public Aubagnais : ne les ratez pas !

#théâtre #conservatoire #culture #Aubagne
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité