Information (1/1)
SAMEDI 27 AVRIL - TRIBUTE TO MICHAEL JACKSON, THE KING OF THE POP - RESERVATIONS POSSIBLES DES A PRESENT

Connu sous le nom de « King of the Pop », Michaël Jackson a porté tout au long de sa carrière de multiples casquettes. Chanteur et danseur émérite, il est également un auteur compositeur de talent qui font de lui, dès 1982, la figure incontournable de la Pop Music avec la sortie de son album « Thriller ». Album le plus vendu de tous les temps avec 66 millions d’exemplaires.

Michaël Jackson demeure toujours l’artiste le plus récompensé de l’histoire de l’industrie musicale et restera, pour longtemps, une icône de la Pop Music Mondiale avec plus de 350 millions de disques vendus durant sa carrière.

L’entreprise de spectacle Gignacaise, LSP (Light Sound Production), qui propose chaque été des concerts dans toute la France avec un grand orchestre, vient de créer un nouveau spectacle musical consacré à Michael Jackson.

Un « Tribute to Michaël Jackson » avec sur scène : un chanteur, quatre musiciens (guitare, basse, batterie, clavier), quatre danseuses. Le show est aussi illustré par un bel habillage lumineux avec de nombreuses projections sur grand écran mêlant animations visuelles, passages de sa vie... L’idée est de faire revivre aux spectateurs l’atmosphère visuelle des années 80 et plus encore.

Tribute Michaël Jackson
organisé par Light Son Production (LSP)
Réservations LSP Prod - 06 32 46 54 83
mail : lightsonprod13@orange.fr

Samedi 27 avril - espace Pagnol - 20h30 - PAF : 15€
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité