Trouvez l'information qui vous intéresse…
Information (1/1)
Info sécurité Simiane-Collongue.
Ce matin, monsieur le Sous-Préfet Yannis Bouzar, Directeur adjoint du Préfet de Police délégué à la sécurité des Bouches-du-Rhône, était en visite officielle dans notre commune.
Après avoir été reçu en mairie par monsieur le maire Philippe Ardhuin, une délégation, à laquelle s’était joint le Commandant de la gendarmerie de Bouc-Bel-Air Christophe Caparos, s’est rendue au Bureau de police municipale pour rencontrer nos agents et voir leurs nouveaux locaux, matériels de protection et véhicules de service électriques.
Monsieur le Sous-préfet a remercié et félicité toutes nos forces de l’ordre pour le travail accompli sur notre commune contre toute forme de délinquance.
La délégation est repartie vers midi pour une visite du CSU ( Centre de supervision urbain) du SIGV ( Syndicat intercommunal du grand Vallat).
Monsieur le Sous-Préfet à salué l’initiative et l’efficacité de ce centre de supervision inauguré l’an dernier par Gérald Darmanin Ministre de l’intérieur et des territoires d’outre mer. Une visite très appréciée de cette autorité administrative de l’Etat par les gendarmes, nos policiers, nos garde-champêtres et les opérateurs du CSU.
Grâce à leur activité quotidienne sans relâche , Simiane-Collongue est la commune la moins criminogène des bouches du Rhône.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité