Trouvez l'information qui vous intéresse…
  • Mon compte
Information (1/1)
En raison de manifestations annoncées dans le département, des perturbations sont à prévoir dans le département lundi 19 février 2024.

Barrage filtrant à Fos-sur-Mer : la circulation est difficile sur la N568 au niveau du rond-point de la Fossette dans les deux sens de circulation. Il est conseillé :

Pour rejoindre Marseille, de rester sur le réseau autoroutier de l’A 54 puis de l’A7,

Pour les usagers souhaitant rejoindre la zone portuaire de Fos-sur-Mer, d’éviter d’emprunter la RN 568. Depuis l’A54, sortir à Grans – Eyguières (sortie n°13) – rester sur la RN 569 en direction de Miramas puis rejoindre la route du Guigonnet pour emprunter la route portuaire RP544 – sortir en direction de La feuillane continuer sur la RP 542 pour rejoindre la route D268.

Aussi, des barrages filtrants sont en cours au niveau du rond-point des Lavandes à l’aéroport Marseille Provence, à la gare Saint-Charles à Marseille et à la gare TGV d’Aix-en-Provence.

La circulation est difficile sur l’A51 et l’A7 en direction de Marseille. Depuis Aix-en-Provence, il est recommandé d’emprunter l’A 50.

!! Le préfet des Bouches-du-Rhône invite les usagers à :

-Anticiper leurs déplacements,

- Éviter les secteurs ci-dessus,

- Rester prudents à l’approche des points de congestion

Les services de l’État, les forces de sécurité intérieure et les gestionnaires routiers sont mobilisés sur le terrain pour sécuriser les abords de ces points de congestion.

Restez informés de l’évolution de la situation sur France Bleu, radio Vinci, les réseaux sociaux du préfet des Bouches-du-Rhône (X, Facebook, Instagram) et le site internet de la préfecture.
Publicité
Écrire un commentaire

Publicité

Gestion de vos Favoris

Recherchez une ville ou un organisme pour l'ajouter dans vos favoris.

Ajouter un organisme ou une ville en favoris pour suivre les actualités directement sur la page d'accueil.